REJOPRAO-Mauritanie!

REJOPRAO-Mauritanie!

Le président des Seychelles défend l'économie bleue

James président Seychelles.jpg
Le président des Seychelles James Michel a profité de la conférence de Samoa sur les petits États insulaires en développement pour s’entretenir avec plusieurs organisations et responsables des gouvernements cette semaine.

D’après un communiqué de la présidence, le chef de L’État a rencontré le directeur général de l’Organisation de l'alimentation et l'agriculture (FAO), José Graziano Da Silva, le président Michel a remercié la FAO pour son soutien au renforcement des capacités des Seychelles et d'autres pays du PEID.
Il a noté que les PEID ont leurs propres spécificités et vulnérabilités, et que pour cette raison, les Seychelles soutiennent la mise en place d'un indice de vulnérabilité au sein du système des Nations Unies.
En outre, Michel s'est entretenu avec Da Silva sur l'expertise nécessaire pour le développement de l'économie bleue, pour le développement durable de la pêche et des initiatives de croissance bleu.
Da Silva a de son côté déclaré que la FAO serait heureuse de soutenir les Seychelles dans ces domaines vu que les océans vont fournir de la nourriture à l'avenir, il s'agit d'un domaine prioritaire pour la FAO.

Source: seychellesnewsagency.com



06/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres