REJOPRAO-Mauritanie!

REJOPRAO-Mauritanie!

Afrique : les acteurs de la pêche en conclave à Midrand

Le Fonds des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) organise, depuis ce lundi à Midrand en Afrique du Sud, la première réunion de consultation des parties prenantes du Programme d’appui à la mise en œuvre de la stratégie pour les pêches et l’aquaculture en Afrique, indique un communiqué reçu à l’APS.
Cette première rencontre, qui se tient jusqu’à mardi, est organisée en étroite collaboration avec l’Agence de coordination et de planification du NEPAD.
Cette première consultation avec les parties prenantes est organisée dans le cadre du démarrage de la phase de lancement du Programme d’appui à la mise en œuvre de la stratégie pour les pêches et l’aquaculture en Afrique.
Elle accueillera des participants membres des organisations régionales de pêches, des organisations économiques régionales, des bailleurs de fonds ainsi que de la société civile.
Cette rencontre internationale, souligne le communiqué, se tient dans un contexte où "le secteur des pêches et de l’aquaculture joue un rôle clef en Afrique pour le développement économique et la lutte contre la pauvreté".

Source APS, 9 mai 2011 -



10/05/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres