REJOPRAO-Mauritanie!

REJOPRAO-Mauritanie!

Pêche-Mauritanie-Allemagne : La coopération bilatérale au menu d'une rencontre officielle

M. Aghdhafna Ould Eyih, ministre des pêches et de l'économie maritime a reçu mardi en audience dans son bureau à Nouakchott une délégation comprenant plusieurs directeurs au ministère de la coopération et des représentants des institutions de financement de la République Fédérale d'Allemagne (RFA ).

L'audience a été l'occasion pour discuter de la coopération existant entre notre pays et la république fédérale d'Allemagne et les moyens de la renforcer notamment en matière de pêches et d'économie maritime.

Cette rencontre s'inscrit également dans le cadre de la préparation des travaux de la commission mixte de coopération mauritano allemande prévus à Nouakchott en avril prochain.

L'audience s'est déroulée en présence du secrétaire général du ministère des pêches et de l'économie maritime, Dr. Sidi Mohamed Ould Sidi, des conseillers au cabinet du ministre et des directeurs de département au sein du même ministère des pêches ainsi que des responsables au ministère des affaires étrangères et de la coopération en plus de SEM. Eberhardt Shanze, ambassadeur de RFA accrédité en Mauritanie.

Source Ministère des pêches (Mauritanie)

http://www.peches.gov.mr/mpemsite/home

Titre: REJOPRAO



10/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres