REJOPRAO-Mauritanie!

REJOPRAO-Mauritanie!

Mauritanie/Chine : China Poly Group Corporation poly Technologies cherche des débouchés pêche Mauritanie

Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu en audience dimanche au palais présidentiel à Nouakchott une délégation de China Poly Group Corporation poly Technologies, Inc. Présidée par Eric Wang, vice-président du groupement.

A l'issue de l'audience, le président de la délégation a fait la déclaration suivante à l'Agence Mauritanienne d'Information:

"Nous sommes honorés d'être reçu par le Président de la République,  à qui nous avons présenté l'objectif de notre visite à savoir discuter sur les possibilités de coopérer avec la Mauritanie.

Nous sommes une société d'Etat chinoise spécialisée dans les mines, les ressources renouvelables, les travaux publics et la pêche, et nous avons discuté des possibilités de coopération dans ces domaines.

A l'issue de notre entretien fructueux et amical il a été décidé de poursuivre, conformément aux instructions du Président de la République, ses entretiens avec les autorités mauritaniennes.

Nous espérons que les projets dans lesquels, nous allons travailler puissent contribuer au développement de la Mauritanie et des relations entre la Mauritanie et la Chine."

 

Source : AMI Agence Mauritanienne d’information

 Titre : REJOPRAO



17/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres